Примеры употребления для vendeur ambulant
1. Il avait été journalier, vendeur ambulant, coupeur de canne ŕ sucre et peintre.
2. Jeudi, un vendeur ambulant sénégalais a été frappé ŕ coups de barre de fer ŕ Milan.
3. Munir, 33 ans, vendeur ambulant de bouteilles d‘eau et de soda à proximité de Big Ben, troisième génération de Pakistanais aujourd‘hui citoyens britanniques, raconte une histoire similaire. «Quand je traverse des quartiers comme Kilburn, il m‘arrive de me faire insulter, du genre "musulman terroriste", mais c‘est toujours des adolescents qui m‘insultent, jamais des adultes.
4. On tombe alors sur un chariot de vendeur ambulant, une cantine, qui propose des prospectus de voyage et tous les ingrédients nécessaires ŕ la réalisation des recettes tropicales, ainsi que du rhum bien s$';r, dont il existe lŕ–bas des variétés exceptionnelles.
5. Je ne voix pas oů est le mal ", confie Mohamed Salah, un vendeur ambulant de lunettes de vue au quartier Mersis, proche du marché El Hattab, ŕ Annaba. un rôle de chef dorchestre Bon nombre dopticiens, ŕ limage de Hichem R., estiment que la crédibilité de lopticien, le suivi de leurs clients et leur satisfaction valent tous les garde–fous institutionnels malheureusement inexistants dans la fili';re.